Accueil > Témoignages et projets > Journée Handisport pour tous - Vaulx en Velin

Journée Handisport pour tous - Vaulx en Velin

Témoignages et projets
dimanche 16 juin 2019, par Dominique Dervieux

Retour sur la journée du 15 juin, handisport pour tous. Avinkha reçoit Olivier Deville, déficient visuel et double champion de France 2017 et 2018 en défi contre Enzo Colin plusieurs fois champion du Rhône et de ligue jeunes en match aller-retour, le but est de montrer qu’un joueur en situation Handicap peut rivaliser avec un joueur valide du même niveau, résultat 2-0 pour Olivier :)
Plusieurs animations à notre stand dont une simultanée de Yannick Houard, joueur autiste de niveau international à 2289 points élo contre 5 joueurs valides. Le but est de coordonner tout le monde dans un même état d’esprit autour du jeu d’échecs.
Merci au passage de plusieurs élus(malgré la pluie) pour saluer le travail des bénévoles et bravo à l’oms pour l’organisation toujours impeccable.
Merci au club L64(Thomas )et la stratégie échiquéenne(Abdelovitch Boureghdovitch) pour leur soutien à l’événement.
Merci aux joueurs internationaux du handisport lyonnais dont Amine sélectionné en équipe de France de foot-fauteuil et leur super entraîneur Alain !
Merci à toutes les associations qui sont passés nous rendre visite de la première minute jusqu’à la dernière 👍permettant d’avoir le stand plein à craquer et sans repos.

Reportage du club Avinkha

Portfolio

facebook ffe twitter ffe Suivre la vie du site